jeudi 25 décembre 2008

50,000 ème visite, la veille de Noël!

.
Ah mes petits coquins de lecteurs de Québec Bourse, vous l'avez fait exprès pour m'apporter ma 50,000 ème visite sur mon blogue la veille de Noël. Ah le beau cadeau!

50,000 visites en quinze mois, ça peut paraître peu, mais dans cet univers des blogues qui en compte des millions, c'est un score tout à fait respectable. Et puis, si j'écris quasi quotidiennement sur Québec Bourse depuis le 15 septembre 2007, c'est pour le plaisir de communiquer avec vous, pas pour autre chose... Pas de lecteurs, pas grand plaisir à écrire, n'est-ce pas? Un gros merci à mes fidèles lecteurs et aux autres qui visitent ce blogue à l'occasion.

Si la tendance se maintient, je prévois atteindre ma 100,000 ème visite, à peu près à la même date l'an prochain. Est-ce que les marchés seront alors ressortis de leur torpeur et auront donné raison à ceux qui pensent que nous traversons actuellement une période exceptionnelle pour les acheteurs? On verra bien. Entre-temps, comme simple investisseur qui a encore beaucoup à apprendre, je vais continuer mon apprentissage tout au long de la prochaine année.

En passant, vous avez encore quelques jours, pour me faire vos prédictions pour l'année 2009 (trois sondages, colonne de gauche).

Un Joyeux Noël à chacun d'entre vous.

Denis
.

3 commentaires:

Québec Bourse a dit…

Merci pour vos 50,000 visites!

Anonyme a dit…

félicitation pour ton travail toujours intéresant. J ai bien hâte de voir ta chronique sur les meilleurs achats pour 2009.

lecteur assidu

Québec Bourse a dit…

Merci pour les bons mots et pour ta fidélité à mon blogue, cher lecteur assidû. Je vais peut-être faire mes prédictions sur les entreprises les plus susceptibles de rebondir en 2009, au cours des prochains jours. Ce ne sera que mon modeste point de vue: comme je le dis souvent, je ne suis qu'un simple investisseur, pas un expert.