mercredi 21 octobre 2009

La sagesse n'attend pas le nombre des années...

.
Suggestion d'un blogue boursier québécois fort intéressant: Journal financier d'un "Y". Blogue d'un jeune investisseur, Pierre-Olivier Langevin, qui nous livre ses points de vue et réflexions sur l'investissement. Moi qui suis à l'occasion un investisseur improvisé et impulsif, j'admire la discipline intellectuelle de ce jeune blogueur qui démontre que la sagesse n'attend pas parfois le nombre des années.

Je ne saurais, encore une fois, trop vous recommander les blogues de deux autres investisseurs québécois dont les textes sont toujours percutants et très bien écrits: Dans la ligne de tir de Dominique Lamy et L'entrepreneur boursier de Philippe Rancourt.

Bravo à ces trois investisseurs autonomes pour leur contribution à la blogosphère financière!
.

4 commentaires:

Pierre-Olivier Langevin a dit…

Wow, merci beaucoup Denis!
J'apprécie également énormément ton blogue, tu le mets à jour régulièrement et les sujets de tes articles sont très variés et forts en apprentissages! Tu es d'après moi un incontournable de la blogosphère financière québécoise.

Pierre-Olivier
Journal financier d'un Y

Québec Bourse a dit…

Salut Pierre-Olivier

Merci pour les bons mots à propos de mon blogue. Tant mieux si j'ai contribué à faire connaître davantage le tien, tu as des points de vue réfléchis et intéressants sur la bourse qui méritent d'être partagés.

Denis

Dominique Lamy a dit…

Bon matin Denis,

J'apprécie grandement la visibilité que tu donnes à mon blogue.

Tu es le précurseur de cette belle tendance, le bâtisseur de la grande communauté de blogueurs qui optent pour l'investissement boursier comme thème principal.

C'est tout à ton honneur.

Amicalement,

Dominique

Québec Bourse a dit…

Bonjour Dominique

Merci pour les bons mots. Tant mieux si je contribue un peu à faire connaître ton blogue: tu écris fort bien, peu importe le sujet dont tu traites.

Denis