
AVERTISSEMENT: Vous êtes sur le blog d'un investisseur québécois qui veut partager avec vous ses points de vue sur les marchés boursiers. Les textes y apparaissant ne sont que des opinions personnelles et ne constituent d'aucune façon des recommandations d'achat ou de vente. Denis
mardi 24 octobre 2017
Exco Technologies: la remontée est enclenchée?

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Tout le secteur des pièces auto est en remontée après la déprime propagée et acceptée que le secteur est en fin de cycle; que les voitures électriques vont chambouler le marché; que le top des ventes est atteint; que l'endettement des consommateurs viendra freiner les ventes (balloune, allongement des paiements); que l'éclatement possible de l'ALÉNA fera grimper les coûts et rendre encore moins accessible l'achat d'autos et de camionnettes. Que du négatif, pourtant les entreprises de pièces auto canadiennes obtiennent d'excellents résultats financiers dans cet environnement délétère, depuis plus d'un an je dirais.
Les P/E sont très bas et les prochains résultats seront, à mon avis, encore une fois très bons même si une stagnation des revenus est à prévoir.
Je possède toujours du MRE mais j'avoue vouloir qu'il monte encore un peu pour diminuer ma position (ou la vendre au complet) surtout si l'optimisme ou disons, moins de pessimisme est présent.
Pierre
Pour ma part, je suis heureux de mon achat de Magna (MG) au mois d'août, le titre a remonté de plus 20% depuis! À l'occasion, ça vaut le coup de résister au pessimisme ambiant. Je ne vois pas pourquoi Exco Technologies ne suivrait pas son secteur. On verra d'ici la fin de l'année...
Enregistrer un commentaire