mercredi 22 avril 2009

Dure, dure, la vie de blogueur...

.
Vraiment, je n'ose plus rien dire: tout ce que j'affirme cette semaine se retourne contre moi! D'abord, ma prédiction samedi sur la hausse prochaine du cours du pétrole, suivie lundi d'une baisse de 8.8% en un jour du prix du baril... Puis, aujourd'hui, voici que Crocs à qui j'annonçais des jours difficiles ce matin avec l'arrivée des copies chinoises en magasin, en profite pour remonter de 22% en un jour! Décidément, cette semaine, les astres sont mal enlignés pour votre modeste blogueur. Et si je m'ouvrais à la place un blogue sur l'horticulture...
.

2 commentaires:

Charles a dit…

Je crois aussi aux prédictions pour Crocs et le pétrole mais ce sera selon moi quand le marché se sera calmé un peu. Il y a encore trop de volatilité dans l'air. Juste à regarder le titre de Bank of America. Prend 10% un matin, perd 20 le lendemain, remonte et descend encore.

En ce moment tout monte et descend sans raison. Les investisseurs ont peur et le doigt sur la gachette trop rapide. Pour quelqu'un qui veut investir à long terme par contre, c'est le moment idéal! On se reparle de Crocs, Mega Bloc (descendre selon moi) et le pétrole (monter bcp) dans 1 an :-)

Valeur & Profit a dit…

Voici un peu de fraicheur : http://valeuretprofit.blogspot.com/