dimanche 18 novembre 2007

Le forum WEBFIN: le lieu d'échanges au Québec pour les passionnés du marché boursier

Pendant un certain temps, le forum du site financier Argent-WEBFIN était en compétition avec celui du site La Presse Affaires pour le titre de lieu d'échanges par excellence au Québec pour les passionnés de la bourse. La Presse Affaires a réorganisé son site en faisant peu de cas de son forum dans sa réorganisation, résultat: les internautes l'ont complètement abandonné et il n'y a plus qu'un forum qui domine les autres, celui de WEBFIN.

On y retrouve sept forums thématiques (Day trading, Guide des analystes, Les disciples de Buffett...) qui ont chacun leurs adeptes qui débattent amicalement de la valeur des titres. Certains de ces internautes ont une bonne expérience et de solides connaissances du marché boursier, leurs propos éclairent souvent les aspects parfois nébuleux de l'actualité boursière. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce forum, je vous invite à le visiter

Forum du site ARGENT-WEBFIN >>>> ici

8 commentaires:

Québec Bourse a dit…

Merci pour vos commentaires.

club-investissement a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Valeur & Conviction a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Québec Bourse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Denis,

bonjours j'espère que tu vas bien.

Que ce passe-t-il avec le site webfin, voici plus d'une semaine que j'essaie d'y entrer et impossible.

As-tu aussi rencontré ce problème, ou ont-ils changé d'URL ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bravo une nouvelle fois pour ton blog que je continue de lire avec grand plaisir.

Bien à toi. Pierre

Québec Bourse a dit…

Bonjour Pierre

Je n'ai pas remarqué de différence. Essaie à nouveau cette adresse:

http://forum.webfin.com/

Merci pour les bons mots sur mon blog.

Denis

Anonyme a dit…

Savez-vous ce qui se passe sur le forum Webfin depuis près de deux mois ?

Michelle Dady a dit…

Je suis devenu riche avec ce guichet automatique piraté programmé
Il n'y avait pas de travail après avoir obtenu mon diplôme universitaire, alors j'ai décidé de démarrer une petite entreprise, mais il n'y avait pas assez d'argent. J'ai quitté l'entreprise, c'est devenu très difficile pour moi car j'étais le seul enfant de mes parents et de mes parents. Ils sont tous les deux vieux, ils croient en mon alimentation quotidienne. Un jour, en surfant sur Internet, j'ai reçu un message sur la façon dont cette NOUVELLE CARTE ATM ECHANGEE peut pirater un guichet automatique et retirer une grosse somme d'argent, alors je vous ai contacté par e-mail. À ma grande surprise, j'ai reçu la carte quelques jours après avoir payé une somme modique pour la carte. Cette carte de débit vierge est un produit étonnant et magnifique. Je ne croirais jamais que toutes les choses que j'ai aujourd'hui peuvent être acquises avec cette grande joie dans mon cœur, alors j'apporte de bonnes nouvelles ... La vie est positive et patiente, croyant que de grandes choses sont possibles et peuvent arriver en quelques secondes . .. BRAIN HACKERS TECH WORLD a changé ma vie ... Dieu merci, vous pouvez envoyer un courriel à VIA (brainhackers@aol.com)